dimanche 20 novembre 2011

.1.

Voici un petit aperçu de ce que j'ai pu réaliser pendant ma période de couture intense :















La majeure partie a été vendue, et le reste ne me va malheureusement plus (quelques kilos en plus depuis cette époque) mais je ne désespère pas de les perdre un jour et de pouvoir les reporter!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le col roulé violet avec la dentelle, c'est très original :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Lucie! Celui-ci je l'ai toujours, et je ne désespère pas de pouvoir le reporter dès que j'aurai perdu ces foutus kilos!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi génial, j'aime beaucoup ta dernière veste reversible et tout haut jaune fait dernièrement. J'en ai donc profité pour parcourir tout ton blog pour finir par me rendre compte que je te suivais à l'époque sur ton ancien blog!!

    RépondreSupprimer