dimanche 20 novembre 2011

.2.

L'hiver dernier, après avoir craqué sur divers snoods en magasin, je me suis décidée à en tenter un de mes propres mains. N'ayant jamais tricoté de ma vie, il a d'abord fallu passer par un cours accéléré chez ma grand-mère, grande professionnelle du tricot comme la majeure partie de nos mamies. Une fois compris le point jersey, comment débuter et comment finir un tricot, je suis allée faire un tour à Myrtille pour m'équiper : une grosse pelote de laine grise et blanche, des aiguilles grosses comme mes doigts (pour que ça monte plus vite!) et 3 semaines plus tard et quelques arrachages de cheveux ("je suis à combien de points?" "envers ou endroit?"), voici le résultat :



 

Mes photos sont de piètre qualité et je m'en excuse, mon apn ayant décidé de commencer à rendre l'âme après 7 ans de bons et loyaux services.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ben moi je le voit violet ton snood. Lol
    En tous les cas bravo, il a l'air très réussi !!
    Moi j'en ai démarré un autre, copié sur un modèle H&M. De couleur orange-corail :)

    RépondreSupprimer
  2. Violet? C'est que ça doit vraiment dépendre des écrans d'ordi.
    Et j'ai hâte de voir le tien, surtout que j'adore la couleur corail!

    RépondreSupprimer