dimanche 20 novembre 2011

.3.


Une idée me trottait dans la tête depuis quelques temps : réussir à faire des vêtements réversibles. Le plaisir d'avoir deux vêtements en un, pour changer au gré des envies.
Je me suis donc lancée dans la réalisation d'un prototype, afin de comprendre tout le processus pour arriver à un résultat portable. Après m'être remuée les méninges, j'ai réussi à terminer ce haut-test, que je dois encore retoucher pour avoir des finitions nickelles, mais le résultat est là!



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Oh! je suis contente que tu te remettes à coudre! Et à voir ce haut plutôt impressionnant, ton retour s'annonce prometteur! Merci pour ton message, je vais te suivre de près :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment sympa, cette astuce réversible !
    Un petit tuto en image serait le bienvenu :)

    RépondreSupprimer
  3. @Hélène : Merci beaucoup! Ca me touche beaucoup! J'ai à nouveau le stress du débutant dès que je me mets devant un nouveau projet, mais ça revient vite!

    @Lucie Mary : Merci! J'essaye d'en faire un dès que possible! Mais vu les caprices de mon apn, je pense que ça ne sera pas avant janvier, tant que je n'en aurai pas un neuf ;)

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ce haut ! et bon retour dans la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  5. @meringaucassis : merci beaucoup!

    RépondreSupprimer