mercredi 23 novembre 2011

.4.

Un autre snood, en tissu cette fois. Une face rouge à motif pied de poule (ou de coq? Je ne sais jamais!), et une face noire. Comme ça, on change selon les envies : couleur ou non, motif ou non. Je deviens de plus en plus adepte de l'idée du réversible qui permet de moduler les vêtements, et d'avoir plusieurs possibilités en un seul vêtement! Donc vous risquez de voir ce concept très souvent utilisé sur ce blog!



Par contre mon apn est vraiment en fin de vie. Il faut dire qu'au bout de 7 ans de bons et loyaux services, de nombreuses chutes et réparations, il fait un peu figure d'antiquité. Mais en croisant les doigts, peut-être que je trouverai sous le sapin le bridge pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur : le Nikon L120. (Et vous pouvez constater par la même occasion qu'entre moi et le rouge, c'est une histoire d'amour).
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Trop beau...
    C'est fou le net je connaissais ton premier blog et la plouf, je te retrouve... Le Net est tout petit en fait...

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est marrant que tu me retrouves par hasard! Comme quoi, le Net n'est pas si grand finalement :)
    Et merci!

    RépondreSupprimer
  3. Caroline Leprovost26 novembre 2011 à 18:59

    Je ne connaissais pas ce talent caché !!! :) c'est super ce que tu fais, t'es trop chou. Continue comme ça et je te demanderais de me faire ma robe de mariée ;) (euh d'ici une dizaine d'années)
    T'es trop une ouf guedin.
    Caro la Londonienne

    RépondreSupprimer
  4. @Rolineca : Mais que crois-tu, j'ai plein de talents (sauf pour la cuisine, faut pas déconner!). Pour la robe de mariée, oui dans 10 ans ça sera bien, le temps que je me peaufine quand même! Et merci!

    RépondreSupprimer